Défi du Lundi : Mes fringues & moi !!!


Cette semaine My Beauty Quebec
Nous lance un défi sur « les fringues & moi »
En plus d’être accro aux cosmétiques, êtes-vous aussi accro aux fringues?
Vous avez un dressing de rêve et des tonnes de fringues? Ou au contraire, vous portez le même jean et le même t-shirt à longueur d’année?
Vous savez ce qui vous va, comment vous habiller, comment assortir vos accessoires à votre tenue? Ou au contraire vous portez ce que vous trouvez, sans plus de réflexion?
Quelles sont vos pièces préférées?
Avez-vous un vêtement ou une tenue favorite?
Quel est votre style vestimentaire?
Quelle est votre marque de vêtement fétiche?
Quels sont les vêtements qui vous font le plus rêver? 
Oui je suis accro aux fringues j’adore ça même
Non je n’ai pas un dressing de rêve le compte ne suis pas lol
Mais je ne porte pas pour autant le même jean’s et tee shirt toute l’année
Je sais se qui me va, je pense que oui en tout cas on ne m’a jamais dit que j’étais habiller comme un sac 😉
Mes pièces fétiches ça dépend de comme je suis
C’est-à-dire si j’ai du poids en trop ou non
Si je me sens bien dans ma peau ou non
Mais en se de plus en plus de robe…en se moment une robe et un leggins que j’associe
Les vêtements qui me font le plus revers ceux que je ne pourrais jamais me payer
Du coup j’évite de les regarder
Pour les marques de vêtement ici dans ma petite ville on n’est pas très bien servie
Donc ici chez moi c’est Promod…
Voilà défi relever et bien sur je serais encore plus accro aux fringues avec 10 kg en moins
Mais j’y travaille, doucement mais sûrement…
Une réflexion sur “Défi du Lundi : Mes fringues & moi !!!

Laisser un commentaire

