Whist list de la rentrée…

Dans cette whist list pas de Make up
j’ai très envie de tester le Make up mineral
du coup je pense commander le kit Tentation des 3 fées
je pense que sa devrait plaire a ma peau
a moi ? on verra bien 😉

Alors dans le kit tentation je pense prendre
FDT poudre neutre pale
Correcteur nuance pale
Voile magique Ivoire pale
Blush Elégance
Voile Soleil Bahamas

je prendre ne plus le FDT en teinte neutre claire
et le blush Charme 

En parfum j’ai envie de l’Eau des missions
du Couvent des Minimes

Des fringues non non
j’ai décidé de ne plus m’acheter de fringues
temps que je n’ai pas perdu 5kg
(mais j’y reviendrai bientôt…)

Alors reste quoi ???

les chaussures ??? il me faudra des bottes pour cette hiver
mais j’ai encore un peu de temps
j’ai flasher aussi sur une paire de boots mais 200€
elle existe en beige marron ou grise



Mais non non c’est pas pour moi

Par contre celle-ci oui
En rose j’adore 😉
Bonne rentrée a toutes…


4 réflexions sur “Whist list de la rentrée…

Laisser un commentaire

