Tatouage…

Aujourd’hui on va parler Tatouage
Alors je ne veux pas lancer de débat
On aime ou on aime pas c’est chacun ces goûts
Moi perso j’adore j’en ai qui date de presque 15 ans
Qui doit être refait, a l’époque je n’avais pas choisi le bon tatoueur !
Du coup quand je me suis décidé pour en faire un 2eme
 
J’ai bien pris mon temps
1-     pour choisir le dessin
2-     pour choisir mon tatoueur qui sera une femme
Et ayé le rv est pris pour le 15 octobre…
Bouh ça va être long mais pas facile avec mon travail j’ai très peu de dispo

Là je suis déjà entrain de peaufiner le dessin pour un 3eme 😉
Et vous tatouage ou non ?

PS mon futur tatouage est dans une des photos mit dans l’article
Mais je ne vous le dévoilerai pas, ou peut être une fois fait ^.^

 

 
7 réflexions sur “Tatouage…

  1. est ce une tatoueuse sur Bourges ? si elle est bien, je veux bien ces coordonnées, ça fait aussi un moment que j'y pense mais j'ai tjrs peur de ne pas tomber sur la bonne personne…
    en tout cas j'aime aussi bcp les tatouages mentionnés ci dessus, bien qu'on en voit de plus en plus, mais ceux là sont très poétiques, les autres fleurs et papillons par contre je n'aime pas du tout, mais comme tu dis il en faut pour tout les goûts !!

    J'aime

  2. Des tatoueurs chez nous il y en a pas des masses…2 sur Bourges dont un très bon Antony enclos des jacobins
    Jo a Baugy qui est top aussi mais over booker et il envoie les choses plus féminin a Bérénice…
    Moi je vais aller chez Bérénice elle est sur St Germain du Puy elle est jeune (former par Jo…)
    Je te mets le lien de sa page FB https://www.facebook.com/pages/Ink-needles/238934212838688
    Il est des photos des tatouage qu'elle a fait
    Bonne journée a toi Bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

