Défi du lundi : Bilan du blog…


Ce lundi My Beauty Québec nous propose de faire un bilan du blog
Comme souvent je relève le défi avec plaisir…
Quand My Beauty nous a proposer le défi il a poser plusieurs question
Du coup je vais vous présenter cet article comme une interview 😉
Que vous bloguiez depuis quelques semaines ou depuis des années, que vous soyez un brontosaure du web ou une jeune surfeuse, il est temps de dresser un bilan objectif de cette aventure virtuelle.
 
Je suis un brontosaure du web je m’explique très très longtemps que je surfe, lis des blogs etc. ) mais jeune bloggueuse… 
Au final, votre bilan est-il plutôt positif ou plutôt négatif?
Je dirais positif…
Depuis combien de temps bloguez-vous? Pourquoi?
 
Mon blog  est a son 9eme mois…A tient une grossesse…pour moi mon blog c’est mon échappatoire, ma bulle
Votre manière de bloguer a-t-elle évoluée avec le temps? La vision que vous avez de votre blog a-t-elle changée?
 
Non ma manière de bloguer na pas évoluée en si peu de temps je ne pense pas que ça est changer…ça viendra je pense avec le temps tout le monde évolue
Si l’aventure était à refaire, vous recommenceriez? Vous feriez les choses différemment?
 
Bien sur que je recommencerai et de la même façon a non je m’inscrirai sur HC des le début 😉
Où en est votre blog aujourd’hui? En êtes-vous satisfaite?
 
Mon blog va bien et j’en suis satisfaite
Que vous a apporté votre blog? Et au contraire, que vous a-t-il pris?
 
 C’est mon cocoon…Apres avoir changer de travail (je ne fais plus le travail que j’aimer…) j’ai eu besoin de se blog pour me ressourcer

Mais aussi de belle rencontre virtuelle avec d’autre bloggueuse
Comme Sue, Mlle Macaron et Likemarshmallows 
et bien d’autre…

Il ne m’a rien pris a part un peu de temps mais rien n’est mais obliger je le fais parce que j’en ai envie…J’écris toujours mes articles avec plaisirs
Bloguer est-il pour vous synonyme d’épanouissement, d’esclavage, de contrainte, de plaisir…?
Comme je le dis plus haut pour moi c’est du plaisir mais aussi de l’épanouissement
Comment voyez-vous votre blog dans 1 an, dans 5 ans, dans 10 ans?
 
Je dirais pareil avec plus de lectrice ???
Défi relevé et vous ???
4 réflexions sur “Défi du lundi : Bilan du blog…

Laisser un commentaire

