Désolé je ne suis pas Wonder Woman !!!


Je tenais juste a m’excuser d’être moins présente c’est dernier temps
Sur la blogo et du coup beaucoup moins régulière dans mes parutions…
Ca va revenir très vite…
Il faut juste que je trouve mon organisation…
Depuis début septembre mes heures de travail on augmenter
Je suis passer de 20h a 30h  (yes c’est bon pour le porte monnaie…)
Mais du coup je travaille 6 jours sur 7 (samedi et dimanche compris…)
Donc il faut que je jongle entre les enfants (temps avec eux +école +devoir pour la grande…)
La maison, chéri et le travail…
Du coup j’avoue je fais passer le blog en dernier…
Mais d’ici quelque temps se sera bon…
J’ai des articles de prêt me manque les photos
J’espère que vous avez toutes passé une bonne rentrée
A bientôt 😉
Laisser un commentaire

