My Little Couture Box !!!


Je viens de découvrir dans ma bal « My little box » de septembre
Soit la 1ere box dans sa nouvelle version…
Si vous ne voulez pas connaître le contenu ne continuez pas après cette photo…
Qui n’était autre que l’indice donner sur FB concernant le thème du box
Attention spoiler…
Se mois si c’est « My little couture »
Alors on y trouve quoi dans cette box
Des goodies des goodies et des goodies :p
– un sac cabas avec un dessin de Kanako
– My Little couture Book
– 5 petites cartes dessinée par Kanako avec leurs enveloppes
– un badge liberty
– une carte avec 3 petites robes a découpé et colorier c’est ma fille qui va être contente
– un carnet mes « 500 » inspiration en partenariat avec la Fiat 500 qui s’habille ne liberty
– un col Claudine
– une cannette de 15 cl de coca light dessiné par Jean-Paul Gauthier
En se qui concerne les produits les voilà
Vous avez vu la trousse est toute petite !!!
Alors dans la mienne on y trouve un crayon noir Vera Valenti
Et une crème Anatomicals pour les pieds fatiguer
D’après le déplier on peut aussi y trouver un gloss. De la marque Anatonicals
Un produit Roger Cvailles
Le mascara noir couture de Givenchy ?
Et des produits pour les cheveux de la marque John Master Organic
Je vous souhaite d’avoir plus de chance que moi au niveau des produits !!!
Et bien je voulais tester la nouvelle version c’est chose faite
Même si j’ai le prix ambassadrice pour moi c’est la derniere…
Je dis Bye Bye « My Little Box »
11 réflexions sur “My Little Couture Box !!!

  1. J'ai eu la même version que toi. Adepte du principe MLB après avoir testé les autres marques de box, je suis verte ! Je leur ai laissé leur chance après l'annonce de juillet, mais je dois avouer que je déchante cette fois-ci.
    Pourquoi ?
    J'étais contre les filles qui dénigraient à chaque version, normalement : Pas beaucoup de valeur « € » … Oui je sais le principe ce n'est pas que l'amortissement blablabla … Mais là, sur cette version en tout cas, je rends mon tablier !
    Le pompon c'est le Vera Valenti je crois. Comparé aux boxes ayant eu du Givenchy et du JMO …

    Bon courage pour la suite, j'espère que ce n'était qu'une erreur de casting … Trop pour moi sorry !

    J'aime

Laisser un commentaire

