Commande les 3 Fées…

Qui dit changement de saison dit changement routine teint 
Non ? Pas pour vous ?
Moi si, enfin je vais essayer …
Depuis le printemps j’utilise la BB Crème Erborian
J’en suis très très contente…
Mais j’ai envie d’essayer le maquillage minéral
Du coup je viens de passer commande sur les 3 fées pour le kit tentation
Le kit tentation c’est quoi ?
C’est 5 échantillons de 5ml a choisir parmi
Les font de teint, les correcteurs, les voiles magiques
Blush et voile soleil
Le tout  pour seulement 4€50
En plus jusqu’au 17 septembre les frais de port sont gratuit
Voici se que j’ai choisi dans mon kit
Le font de teint en teinte Neutre clair
Le correcteur Nuance Pale
Le voile magique Sable mat
Le blush Elégance
Le voile soleil Bahamas
Comme j’hésitais sur plusieurs chose j’ai repris des échantillons en plus 1€30 pièces
Le font de teint Neutre Pale
Le voile magique Ivoire Mat
Le blush Charme
Le tout pour 8€40
Je vous en reparle très vite des que je reçois ma commande
Et vous le maquillage minéral vous avez déjà testé ???
2 réflexions sur “Commande les 3 Fées…

Laisser un commentaire

