Essai nouveau teint avec les 3 fées…

Comme dit dans mon dernier article jeudi dernier
 J’ai passé une commande sur le site des 3 Fées
Et bien hier elle était déjà dans ma BAL
Du coup hop au test se matin
Je suis contente d’avoir pris 2 teintes de fdt et de voile magique
Une me servira maintenant et l’autre plus claire sera parfaite pour l’hiver
Se matin j’ai donc utiliser le voile magique « Sable Mat »
Correcteur « nuance pale » mais qui est un peu trop clair
Le Font de teint « nuance clair »
Voile soleil « Bahamas »
Blush « Elégance »
 
Et bien pour cette 1ere utilisation 
je dois vous avouer que je suis bluffé par le résultat
Le maquillage minéral teint les 3 Fées détrônera t’il 
ma bb cream Erborian qui ne me quitter pas jusque là ???


Je refais le point avec vous pour vous dire se que sa donne
D’ici 2 semaines aux niveaux des imperfections
Et pour ma zone T la matité 
Je ne vous cache pas que je suis aussi très tenté par leurs pinceaux
Pour le correcteur en se moment il me faudrait la  « nuance clair » et je testerai bien le  « vanille » pour les cernes a noter sur ma prochaine Whist list  avec le blush « Séduction »
Et vous déjà tester les 3 fées ???
Ou le maquillage minéral ???
2 réflexions sur “Essai nouveau teint avec les 3 fées…

  1. Aaah j'étais sure que tu allais aimer ! Moi j'adore, je l'utilise en complément de ma Erborian pour poudrer, fixer et éradiquer les dernières rougeurs ! Impeccable pour toute la journée ! J'ai 2 pinceaux (le kabuki est d'une douceur incroyable, je te le conseille !). Quant au correcteur, c'est un peu ma seule déception de la gamme. La teinte claire que j'ai est trop pale et peu efficace dans mon cas. Tu me diras ce que tu en penses si tu repasses commande ! Bisou

    J'aime

  2. Alors du coup tu applique ta bb cream Erborian et après tu fixe avec quoi le voila magique ou le fdt ?
    Le correcteur j'ai aussi pris la nuance pale mais du coup trop clair j'essaierai bien la teinte claire ?
    Leurs pinceaux on l'air dément ! Bisous Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

