Cottage quand tu t’installe autour de ma baignoire…

Les gels douche Cottage je ne vous les présente pas
Si ? Bon au cas ou ceux du fond qui n’ont pas écouter lol
Cottage se sont des gels douches au parfum divin (enfin pour ma part…)
A prix raisonnable qu’on trouve en grande surface
On trouve des gels douche lait et huile…
Ils sentent tellement bon,
Qu’il y a tellement de parfum différent qu’il y a de quoi satisfaire toute la famille
C’est bien là le problème…

A la maison on est 4 est 3 gels douche Cottage sur le bord de la baignoire…
Caramel pour mon fils il dit qu’il sent le carambar 
et que du coup je peux le manger de bisous
Pomme d’amour pour ma fille
Et Huile Monoï pour moi…
Du coup je cache ceux que j’achète
 parce que mes enfants changeraient de parfum à chaque douche…
Et chez vous la baignoire est’elle aussi envahie ?
Le souci c’est qu’il n’y a pas que des gels douche

Sur le bord de la baignoire au grand désespoir de A
Mais ça je vous en reparle bientôt dans un prochain article 😉

 

Sur leur site j’ai trouver des nouveaux parfum mais pas en magasin
Tequilla sunrise
Pina Colada
Daïkiri
Sex and the beach

 

7 réflexions sur “Cottage quand tu t’installe autour de ma baignoire…

  1. Humm Cottage..
    Je prépare moi aussu un billet sur celui au coing et au lait vanillé!
    Le problème avec eux c'est qu'on devient cannibale hihi !
    Sinon pour les parfums cocktails, je pense que ca fait un ptit moment qu'ils existent, mais ils sont un peu difficile à trouver, le plus souvent chez Monop' 😉

    J'aime

  2. Hum.. Pomme d'amour ! Je suis curieuse de savoir ce qu'il sent car je n'ai que peu de senteur par chez moi 😦 Je vais essayer de faire la chasse aux cottages, mais je dois déjà terminer tout mon stock de guerre ^^ » ah ah

    J'aime

Laisser un commentaire

