JolieBox de Septembre reçue en octobre…

Jolie box de Septembre reçue
Elle c’est fait attendre se mois ci vu que je viens de l’avoir dans ma bal
Soit le 3 octobre…
J’espère que celle d’octobre arrivera plus tôt !!!
Enfin maintenant passons au contenu en image

Alors on y trouve quoi dans cette fameuse box !


Une Eau de parfum Aura by Swarovski miniature de 5ml

Le flacon est superbe mais il va finir dans une boite

Je suis fidèle a mes parfums depuis de longue année…
Un crayon a lèvre de marque Avril inconnu pour moi en full size
Au niveau de la teinte un marron que je n’utiliserai pas
Pourquoi en ral je n’utilise que les nuances de rose
CHI Silk Infusion 15 ml un sérum pour les cheveux
A là je dis oui je suis accro au biosilk alors contente
De pouvoir en tester un autre…
SVR Chronolys crème 30ml full size
Crème soin énergisant hydratant prévention 1er rides
Non comédogène et sans paraben
A 34 ans je dis oui je l’appliquerai le soir…
Pour les goodies
Un carnet les paresseuses ça sert toujours donc je dis oui
Même si j’avais repéré des organiseurs bien sympa dans certaines box
Un twisband alors là pour la couleur je non
Même ma fille de 7 ans ne veut pas du orange
Pas de chance quand je vois toutes les couleurs proposer mais c’est le jeu

  

Et vous que pensez vous de cette box ???
Une réflexion sur “JolieBox de Septembre reçue en octobre…

  1. Elle est light cette box ô_ô Moi j'ai eu moins de chance, à la place d'une crème full size e me retrouve avec 2 savons minuscules.. en gros, les produits de ce mois-ci ne me serviront à RIEN. En twistband, j'ai un gris clair, je sais pas quoi en faire il faudrait que je vois comment m'en servir ! lol

    J'aime

Laisser un commentaire

