Défi du lundi: Panoplie Make up pour débutante…


nous demande de jouer a la conseillère beauté pour les novices, 
pour toutes celles qui veulent se lancer dans le makeup (amateur!) 
mais qui ne savent pas par où commencer.
OK je relève le défi 😉
Alors déjà pour commencer avant le make up je conseillerai de bien hydrater sa peau
Et donc choisir une crème adapter a son type c’est très important…
Pour une novice ou une jeune fille je conseillerai la bb crème Erborian 
Pour unifier le teint et qui est très facile d’utilisation
Et qui peut s’utiliser seul
Si elle a la peau qui a tendance a brillé
 Alors il faut qu’elle poudre sa zone T
En poudre je vous conseille
– La poudre HD de ELF
– La poudre mosaïque translucide d’Avene
– Le voile magique des 3 fées mon dernier coup de cœur (je vous en parle très vite 😉 )
Un blush celui des 3 fées l’élégance rosée et discret parfait
Pour le make up des yeux les palettes MUA
Je les utilise tous les jours à prix mini et super qualité
Une palette de neutre pour commencer la « Undressed »
Pour les pinceaux ELF, les Real Technics que je n’ai pas
Mais avec tout se qu’on peut lire sur eux sur la blog je ne pense pas me tromper en les conseillant
Mais moi je suis très très tenter pas ceux des 3 Fées…
Un mascara noir le Millions de cils de L’Oréal Paris
En rouge a lèvre la Phantom de Topicrem Glossy, la teinte du ROUGE A LEVRES PHANTOM se dévoile au contact de vos lèvres pour un rose sur-mesure.
Il ne me quitte pas et je n’utilise plus que lui…
Voilà pour la trousse beauté d’une novice
6 réflexions sur “Défi du lundi: Panoplie Make up pour débutante…

Laisser un commentaire

