Le fond de teint minéral les 3 fées Avis…



Comme vous le savez il y a quelque temps j’ai passer commande
Sur le site des 3 fées afin de tester leurs produits
Voici mon avis sur le font de teint minéral
Que j’ai pris en teinte neutre pale et neutre clair
Les points positifs
         pouvoir tester le produit et donc trouver la teinte idéal
         unifie et matifie bien le teint
         se fond parfaitement à la carnation
         la couvrance est bien
Les points négatifs en faite il n’y en a qu’un
         et bien pas assez couvrant quand j’ai des imperfections importantes
comme en se moment ou ma peau se croit au printemps et bourgeonne grrr

Pour moi il a tout bon mais c’était sans compter sur ma peau
Donc une fois que mes soucis de peau seront régler 
je retente se fond de teint minéral des 3 fées
D’ailleurs j’ai aussi rangé ma bb crème
Et ressortie mon fond de teint Vichy non comédogène pour mettre toutes les chances de mon cotée lol
Mais je ne pense pas rester avec lui…
Je reviens bientôt avec ma nouvelle routine teint
Si ça vous intéresse bien sur 😉
Laisser un commentaire

