Whist List d’Octobre…


Ma petite whist list d’octobre
Oui j’ai mis petite parce qu’elle comporte que des choses
Dont j’ai vraiment besoin et que je vais donc pouvoir acheter
Il faut savoir qu’hier je me suis faite plaisir sur Vente privée a la vente MUFE
J’ai pris ça
Et puis le 15 j’ai rv pour mon/mes tatouage(s)
Arrivant a la fin de mon eau micellaire TAAJ il lui faut une remplaçante
Et se sera la Sébium H2O de Bioderma
Et le Al correcteur de Bioderma
Que j’ai eu en échantillon et qui va remplacer ma bb crème Erborian
 Et vous des envies particulières en se moi d’octobre ?
Une réflexion sur “Whist List d’Octobre…

Laisser un commentaire

