Bioderma Soin teinté correcteur 2 en 1


Comme je vous le disais il n’y a pas longtemps
 ma peau se croit au printemps et bourgeonne
Du coup après avoir passer en revu mes produits de soin et de teint
J’ai effectué des changements
Et dans cette routine un soin teinté y a fait son entrée
Aujourd’hui je vais vous parler de lui…
Mais lui de qui s’agit’il ?
Du soin teinté 2 en 1 le Al correcteur de Bioderma

Pourquoi lui et bien parce que c’est un soin qui favorise l’élimination des boutons, camoufle et unifie, non comédogène…
Là je me suis dis bingo c’est lui

Se qu’en dit la marque
Issu des dernières avancées dermatologiques, Sébium AI correcteur favorise l’élimination des boutons par une action multi-ciblée.


- Le complexe exclusif breveté Fluidactiv®* :
. aide à neutraliser la bactérie responsable de l’inflammation, apaise les rougeurs et limite l’apparition des boutons.
. normalise biologiquement la qualité du sébum et prévient l’obstruction des pores pour limiter la formation des points noirs.
– Le gluconate de zinc exerce une action anti-bactérienne et diminue le phénomène de brillance.

Sébium AI correcteur atténue les risques d’apparition de marques résiduelles, la peau est ainsi plus nette.

Le pack 2 en 1 de Sébium AI correcteur permet une double action :
– Masquer les imperfections dès la première application grâce au compact vert.
– Unifier le teint et redonner de l’éclat à la peau grâce au soin teinté.
Sa texture légère et non grasse est très agréable à appliquer.
Alors il se présente en tube de 30ml une seule teinte de disponible

Et dans le bouchon se cache un correcteur vert avec un miroir j’ai trouver ça génial
Par contre attention il est liquide donc n’appuyer pas trop fort lol

Je l’utilise depuis presque 1 semaine et je vois déjà du mieux…
6 réflexions sur “Bioderma Soin teinté correcteur 2 en 1

Laisser un commentaire

