Routine soin d’Octobre…


Je reviens avec une nouvelle routine soin,
Que j’ai commencer en début de mois, certain produit étant fini
Je les ai donc remplacer soit par les mêmes
Soit par des nouveaux adapter a ma peau bourgeonnante de ces dernier temps
Le soir voici ceux que j’utilise
Je l’aime beaucoup il est doux, ne me pique pas les yeux et fait bien son travail
2-     Solution micellaire Sebium H2O de Bioderma
3-     Ensuite je me nettoie le visage avec le gel nettoyant assainissant de Garnier(qui sera remplacer une fois fini par le gel moussant purifiant Sebium de Biroderma)
4-     Et je termine par un pschitt d’eau alors en se moment l’eau de raison de Caudalie
            Mais sa peut très bien être Evian, Avène ou même celle de Carrefour
5-     certain soir je fini par l’application de la crème Differine qui m’avait été prescrite par mon dermato
Le matin ma routine est beaucoup plus simple et rapide
1-     je passe un coton de Sébuim H2O
2-     puis je passe a ma crème de jour en se moment j’utilise CHRONOLYS crème(reçu dans la Jolie Box) elle est très et en plus non Comédogène)

      En plus 1er rides donc a mon age c’est se qu’il me faut
      Pour le moment elle a tout bon

 

 
Ensuite je passe a ma routine teint mais là il vous faudra attendre demain 😉
Laisser un commentaire

