Jolie Box d’octobre…


Aujourd’hui je devais vous publier ma routine teint
Mais comme je viens de découvrir ma Jolie Box ‘Octobre dans ma bal
Vous changer ma programmation…
J’espère que vous ne m’en voudrais pas (je vous programme ma routine teint pour mardi ;))
Alors celle qui ne veule pas découvrir ma version passer votre chemin
Parce que je vais en dévoiler le contenu
Alors 1 ère impression je suis satisfaite de cette boite
Alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps la voila
Donc on y trouve
1- Ophycée de Galenic crème lift jeunesse 15ml 
comme je le disais hier avec mes 34 printemps
Sa correspond a mon profil
2- Corps scintillant effets 3D de Topicrem de tube de 15 ml je voulais justement le tester
3- Ombre a paupière ELF 4 teintes se ne sont pas mes couleurs donc avoir peut être avec l’une d’entre vous pour un échange ?
4- un échantillon de parfum Miss Me de Stella Cadente
5- une boite de Dermo Nutrition Doriance Capillaire je voulais justement en acheter pour stimuler ais cheveux
Alors moi pour cette box d’Octobre je dis MERCI Jolie Box parce qu’elle a tout bon
Et vous reçue la votre contente ou pas de votre version ???
2 réflexions sur “Jolie Box d’octobre…

Laisser un commentaire

