Défi du lundi : Ca sent quoi ???


En se lundi je reviens avec le Défi plusieurs semaine
Que je n’y ai pas participé, le thème ne me parler pas…
Mais celui-ci
Alors cette semaine My Beauty
Nous donne comme thème «  Ça sent quoi ? »

Présentez-nous les cosmétiques dont le parfum vous séduit, les crèmes, gommages, gels douches, shampooings, masques… dont vous adorez l’odeur. Vous les rachetez simplement parce que leur parfum vous fait tourner la tête, avouez!
Et au contraire, montrez-nous les produits dont vous détestez l’odeur, dont le parfum vous déçoit, dont les effluves vous repoussent.
Avez-vous déjà mis au rebut des produits, bien qu’efficaces, juste parce que leur parfum vous incommode?
Préférez-vous un produit efficace mais qui ne sent pas très bon? Ou un produit moins efficace mais qui sent très bon? Oui bien sûr, on voudrait un produit efficace et qui sent bon, mais parfois il faut choisir!
Quelles sont vos fragrances favorites en cosmétique?
Quels sont au contraire les parfums que vous fuyez à tout prix?

Alors pour moi l’odeur les senteurs on une grande importance, d’ailleurs que j’achète
Un gel douche, de la lessive ou du produit vaisselle je le sens
Avant de l’acheter …
Alors j’apporte beaucoup d’attention à l’odeur surtout pour les produits corps
Vu que j’ai pas une peau sèche ou autre je n’ai pas d’attention particulière a lui apporter
Du coup je me lâche sur les odeurs des gels douche
Avec la gamme cottage en se moment
Comme vous les voyez se sont des odeurs sucrées, fruité ou tropical.
Mais aussi recouvert la gamme Dop
Celui a la framboise est une tuerie on dirait un bonbon
Et j’aime particulièrement aussi l’odeur d’amande douche
Pour se qui concerne les produits visage je ne me fis pas a l’odeur
Mais a leur efficacité
Pour se qui est des parfums vous vous doutez bien que j’aime les parfums sucrée
Les odeurs de bonbon, de vanille etc…
Et je fuis les odeurs fleuri 😉
Alors défi relever non ?

2 réflexions sur “Défi du lundi : Ca sent quoi ???

Laisser un commentaire

