Whist List de novembre…


Comme pour octobre je ne vais acheter que se dont j’ai vraiment besoin
En plus j’attends ma commande de Vente privée MUFE

Un baume a lèvre et oui avec le retour du froid
J’avais envie du Lierac Hydra chrono mais + de 13pour un baume non
Du coup je vais opter pour les Labello un ou deux parmi ceci
         Baie d’acai et pomme sauvage
         Goyave
         Pearly shine
         Cranberry et framboise

Le fond de teint minéral des 3 fées en teinte neutre claire
En même temps je commanderais
Un échantillon du correcteur Vanille et nuance claire

Et sûrement l’eau micellaire Sébium H2O de Bioderma
Parce que la mienne ne fera pas le mois

Et vous envie de quoi en se mois de novembre ???

6 réflexions sur “Whist List de novembre…

Laisser un commentaire

