Correction + routine teint (photos…) Avec Al correcteur soin teinté 2 en 1 de Bioderma


Le mois dernier je vous ai dis avoir changer de routine
Et utiliser le soin correcteur teintée de Bioderma
Je vous en ai parlé ici
Et j’avais eu un commentaire qui me demander des photos
Chose que je n’avais pas encore fait soit par manque de temps
Soit par manque de luminosité
Et cette semaine tout été réuni j’avais le temps, la luminosité n’était pas trop mal
Et une joue droite bien marquer…
Produit utiliser

         Al correcteur soin teinté 2 en 1 Bioderma
         Font de teint les 3 fées en teinte neutre clair
         Les 3 fées Voile magique Sable Mat
               
Alors voici ma joue droite avant correction…
 
En premier j’applique le correcteur vert sur les imperfections rouge
Puis le soin correcteur teinté Bioderma
Les imperfections sont déjà estompées
Ensuite j’applique le fond de teint minéral les 3 fées teintes neutre clair
Puis je continue mon temps avec le voile magique sable mat
Photo en de ma joue en gros plan on voit légèrement l’imperfection
Mais ça reste très léger non
Le avant/pendant/après
Vous en pensez quoi ?
Une réflexion sur “Correction + routine teint (photos…) Avec Al correcteur soin teinté 2 en 1 de Bioderma

Laisser un commentaire

