Défi du lundi: Winter is coming !!!

En se lundi My Beauty Quebec nous donne
comme thème du défi : winter is coming!
Quelle influence a l’arrivée de l’hiver sur votre quotidien? Cela vous réjouit ou vous déprime?
Lundi, on va parler de nos petits rituels pour les jours de grand froid.
On va partager avec les copines les petits trucs qui nous permettent de se préparer à l’hiver qui arrive.
Quels sont vos rituels cocooning?
Quels changements avez-vous apporté à votre routine de soins?
Vous maquillez-vous différemment à l’approche de l’hiver?
Avez-vous des envies de redécorer votre intérieur dans des tons de saison?
Que signifie l’hiver pour vous? Bonheur ou frissons? Magie ou glaçons?
Mon moment préfère de l’hiver sont les fêtes de fin d’année bien sur
J’adore cette magie de Noël et puis j’ai 2 enfants
Et voir leurs yeux briller a cette période j’adore…

Je ne redécore pas mon intérieur dans les tons de saison
Mais j’allume beaucoup plus souvent des bougies


Coté soin ma crème de jour ne change pas été comme hiver
Coté corps j’utilise plus de crème pour les mains
Alors que l’été j’ai tendance a la mettre de coté…
Niveau make up pas de changement…
Coté vernis ci je ressors des vernis foncé que j’avais ranger pendant pour l’été
Des moments cocooning oui préparée des biscuits avec mes enfants
Avec se kit que j’ai eu l’hiver dernier…

Puis les déguster avec un bon chocolat chaud
Au chaud sous un plaid devant un Disney…
Bonheur et Magie  jusqu’à début janvier
Ensuite c’est frisson et glaçon !!!

 

Même si j’espère toujours quelque jours de neige en février…

Laisser un commentaire

