Les Savons Gaiia…


La semaine dernières j’ai participer au concours organiser par Anne-So 
du Blog « Les envies de Georgette »
Si vous ne connaissez  son blog je vous le conseille c’est ICI 
Le lot  c’était un coffret composé de
– 4 savons Gaiia
un porte savon
une éponge démaquillante naturelle
Comme vous l’aurez compris j’ai gagner se concours
J’en revenais pas, alors MERCI a Anne-So pour se concours
Et Merci a Franck pour le super lot
Et Hier mon lot était dans ma bal
Alors le voici plus en détail…

Déjà j’ai adorer le coffret blanc il contient donc 
Une éponge naturelle, un porte savon en bois
Et 4 savons
– Le Gourmand
– Le sensuel
– Le Soyeux
– L’enthousiaste

Juste en prenant la boite on sent le doux parfum parfum du savon
 On a qu’une envie le découvrir
quand on l’ouvre on le trouve envelopper dans un doux papier
Puis le savon tout doux
On a qu’une envie de filer sous la douche
Bon il a fallut que j’attende que mes minis moi soient au lit
Pour pouvoir profiter d’une douche tranquille lol
J’ai choisi le Gourmand Cannelle et farandole d’Agrumes
et j’ai adoré
Moi qui n’ai plus habitué à utiliser des savons mais plutôt des gels douches
Ma peau aussi à aimer elle était toute douche…

Je vous en dis un peu plus sur ces savons ???


Les savons Gaiia sont des savons naturels
Riches en glycérine naturelle et surgras.
Délicatement parfumés aux huiles essentielles.
Courrez vite faire un tour sur leur site « Savon Gaiia« 
Et leur e-shop pour vous réconcilier avec les savons

 

3 réflexions sur “Les Savons Gaiia…

  1. Super si tu as aimé ! comment sont le soyeux et le sensuel? je n'ai pas pu les tester ceux là et ils m'ont l'air bien sympa aussi 🙂
    Je suis contente que ce soit toi qui ai gagné et que tu ais sur les apprécier 🙂
    A bientôt bisous et merci pour le clin d'oeil vers mon blog 🙂

    J'aime

  2. Pour le moment je n'ai tester que le Gourmand c'est celui dont je t'avais donner le nom en plus…Génial pourtant j’appréhendai un peu avec la cannelle mais non les parfums sont très très subtil…
    Le sensuel a sec l'odeur est très très légère, mais alors je suis tomber sous le charme du Soyeux une odeur divine (a sec alors j'ose même pas imaginer sous la douche…)
    Se soir je teste l’éponge pour me démaquiller !!!
    Bisous bisous
    Et le clin d’œil a ton blog c'est tout a fait normal miss 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

