Défi du lundi…Bougies et Chandelles…


En se lundi My Beauty nous lance un nouveau défi
« Bougies et Chandelles »

Utilisez-vous des bougies? Un peu, beaucoup, à la folie?
Pourquoi? Combien en avez-vous?
Quelles sont vos bougies préférées?
Quelles senteurs ont grâce à vos narines?
Les bougies sont-elles pour vous des objets de déco? Des exterminatrices de mauvaises odeurs? Des éléments essentiels pour crée une ambiance?
Au contraire, si vous n’aimez pas ces petits objets, dites-nous pourquoi.

 

Des bougies oui j’en utilise beaucoup, j’adore…
J’en allume une à chaque fois que je m’installe sur mon PC
Pour surfer ou blogger…
J’en allume une pour son parfum mais aussi tout simplement
Parce j’adore voir danser cette flamme…
J’en ai toujours 2/3 dans le salon entamer…
Pas de bougies préféraient même si j’aime bien les fébrèzes  crème de vanille
Et la carrefour pomme cannelle hum…
Mes senteurs les odeurs sucrés, fruité…vanille, coco ou au fruit
Mes dernières acquisitions Pomegranda& Cassis « Signature de Scandinavia » chez Fly
Et chez « Maison du monde » Mure Sauvage
Et vous bougies ou non ?

Une réflexion sur “Défi du lundi…Bougies et Chandelles…

Laisser un commentaire

