Jolie Box de Novembre…


Vous avez déjà toute du recevoir la votre
Où être a votre x article sur cette box
Mais tant pis je tenais a donner mon avis qui est mitiger on va dire…
Alors que contient cette box de novembre…

Garnier baume intensif 7 jours je dis oui vu le format il faudrait etre difficile
Mais je vais finir mais beurre corporel avant
Lierac Gommage Divin avec des petits parfait pour une exfoliation en douceur
Hop sur le bord de ma baignoire
Nails Patchs de L’Oréal J’avais tres envie de tester donc contente dans avoir dans ma box
Dommage que se ne soit pas mes teintes
Kusmi Tea je ne suis pas adepte du thé !!!
Atelier Cologne Grand Néroli, Cologne Absolue une eau de cologne quoi
Sur 4 produits je dis oui a 2
Donc voilà pourquoi mon avis est mitigé
Laisser un commentaire

