My Little mini Box by L’Occitane…

Début novembre j’avais reçu un mail
De My little Box en me disant qu’avec L’Occitane
Il préparait une surprise et qu’il fallait que je leurs donne mes coordonnés postale
Chose que j’ai faite, mais ensuite je me suis dis il est bizarre se mail quand même
Et je ne suis pas la seule a l’avoir trouver suspect puis que je l’ai lu sur le fil d’actualité de plusieurs bloggeuses.
Et bien j’avais tords parce que se matin un petit colis dans a bal
Première réaction « mais je n’attends pas de colis »
Je me dépêche donc de l’ouvrir et quelle ne fut pas ma surprise
De découvrir « My Little mini Box by L’Occitane »
Voulez savoir se qu’elle contient 
et bien voici son contenu
Un shampooing Aromachologie 5 huiles essentielles et protéine de blé35 ml
Un gel douche a la Verveine 30 ml
Un tube de crème pour les mains au Karité un grand classique que j’adore
Un baume pour les lèvres enrichi au beurre de Karité
Le tout avec une belle petite carte 
quand c’est ci bien le faire My Little… 

Je teste ça et vous en reparle bientôt !

Alors vous aussi vous la voulez cette box ???
Et bien c’est possible…

Offerte pour tout achat dans les boutiques L’Occitane* ou sur www.loccitane.fr
Vos lectrices peuvent également en profiter. Pour Cela, deux possibilités :
-être lectrice de My Little Paris ou
-être abonnée a la newsletter L’OCCITANE, inscription possible jusqu’au 9 décembre 2012 minuit
L’offre sera valable à partir du 10 décembre 2012. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ** , les premières informées seront les plus chanceuses !
*Liste des boutiques L’OCCITANE participantes : Toutes les boutiques de Paris et de la région parisienne, les boutiques de Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Toulouse et Nice Liste des boutiques participantes www.loccitane.fr/boutique/mylittleparis
**9000 unités disponibles Offre valable jusqu’au 31 décembre 2012

 

Voilà pour celle qui veulent leurs mini box By L’Occitane 
2 réflexions sur “My Little mini Box by L’Occitane…

  1. Ohh ça a dû te faire une belle surprise *o* J'adore découvrir les produits l'occitane ! Dans le lot, je n'ai pu tester que la crème mains au karité, le reste m'est encore inconnu mais le shampooing est très tentant 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

