Wanted ?


Depuis quelques semaines j’ai ouvert un compte Pinterest
Pour celle qui voudrait me suivre c’est ici
Enfin bref j’en viens au fait
J’ai vu cette photo
Et je trouve se rouge a lèvre superbe
En intituler il est noter MAC
 Image Pinterest
Alors n’ayant pas de magasin Mac ici
Je voulais savoir si l’une d’entre vous
Pourrait me dire le nom de cette couleur ?
Je vous en remercie par avance
Bisous bisous
Une réflexion sur “Wanted ?

  1. Pour moi.. Celui-ci ressemble à SHY GIRL *o* Essaye de gogoler tu verras qu'ils se ressemblent assez ! Après, je ne connais pas d'autres noms de RAL ayant cette nuance alors je pars sur le 1er qui me vient en tête : SHY GIRL *o*

    J'aime

Laisser un commentaire

