Ces produits qui m’ont sauver la peau #1

Il y a de ça 2 mois je vous disais que ma peau se penser au printemps
Et bourgeonner…
J’avais donc changer ma routine soin et teint…
Je vous donne donc mes produits sauveurs
On va commencer par les produits Bioderma de la gamme Sébium
L’eau micellaire Sébium je l’utilise le matin avant ma crème de jour
Et le soir en fin de démaquillage si je vois que des intrus arrive…
Le soin correcteur teinté AL
Tous les matins en base de maquillage après ma crème de jour
Sur les imperfections j’applique le correcteur
Puis le soin au doigt attention il est liquide !
 
  
A demain pour la partie 2 😉
Laisser un commentaire

