Ces produits qui m’ont sauver la peau #2

Pour sauver ma peau j’ai changé toute ma routine teint
Et je suis passer au minérale les produits les 3 fées


Pourquoi le minéral ?
Parce qu’il est non comédogène, sans paraben nanoparticules, conservateurs, parfum, talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG

Et puis les minéraux qu’il contient font du bien a ma peau
Comme l’Oxyde de zinc : Origine minérale qui a des propriétés Anti-inflammatoire (acné, rosacée), apaisant, antiseptique.
Pour en savoir je vous conseille d’aller voir ici  les 3 fées
Vous explique tout 😉
Voici les produits que j’utilise :
Le correcteur nuance claire pour les rougeurs ou imperfection
Et le vanille pour les cernes
En font de teint la nuance claire et le voile magique sable mat
Mon blush coup de cœur le Séduction
Alors tenter par le maquillage minéral ?


 
Laisser un commentaire

