Ces produits qui m’ont sauver la peau #3


Il y a 3 semaines a peu près j’ai gagné un concours
Chez Anne-So « Les envies de Georgette« 
Des savons Gaiia et une éponge naturelle
Je m’étais dis mais que vais-je faire de cette éponge ?
Et en allant voir sur le site des savons Gaiia
Ce qu’en dit Franck :
« Une petite éponge très douce pour le démaquillage et la toilette du visage ou la toilette de bébé. Ses fibres très serrées en font une éponge toute à la fois douce et ferme. »

Et voilà comment j’ai commencé à me démaquiller avec une éponge naturelle
Et les savons Gaiia pour  le moment j’utilise « Le Gourmand »
J’en vois certaine se dire quoi elle utilise du savon
Oui oui je me démaquille avec une éponge naturelle et du savon
Et je peux vous dire ma peau me dit merci
Ça fait longtemps qu’elle n’a pas été aussi belle
Alors tenter par les savons Gaiia et l’éponge naturelle ?

PS Petit papa noël je veux bien des éponges dans mon petit soulier…

4 réflexions sur “Ces produits qui m’ont sauver la peau #3

Laisser un commentaire

