Jolie Box de Décembre…


J’ai eu la surprise en rentrant du travail

De voir que ma Jolie Box de Décembre était arrivé

Du coup je n’ai pu m’empêcher de vous faire un article

La boite est superbe et a revêtu son habit de fête

J’adore… le noir je ne pouvais plus 😉

Si vous ne voulez pas voir le contenu il est temps de partir…

Alors dans cette box de Noël on y trouve quoi ???

Un Blush Bourgeois je l’ai eu en teinte 38 Velouté de pêche

De moi-même se n’est pas la teinte que j’aurai choisie

Mais pourquoi pas !!! Alors je vais tester…

Vernis Color Club en teinte Insta-This

Il ressemble à un bleu majorelle

Le bleu moi j’adore alors oui…

Orphya Absoluliss Masque Absolu

C’est un masque capillaire qui est censé procurer du galbe, lissage et éclat aux cheveux

Je ne connaissais pas du tout cette marque et vous ?

Mais je vais tester avec plaisir

Parfum Salvador Dali

Bouh alors les parfums je sature, les miniatures je dis non, Non et NON !!!

Yves Rocher Crème fondamental Jour Anti-Age Global

Elle est peut être très bien cette crème mais maintenant que j’ai sauver ma peau

Je ne veux que des produits non comédogène alors je dis non

+ un bon de 5€ sur le site Red Carpet
Va finir a la poubelle si vous êtes intéresser faite moi signe 

Bilan de la box je vais en utiliser 3 donc ça va

Mais a part la boite pour moi elle n’a rien de Noël !!!

Et vous, qu’en pensez vous ???

Une réflexion sur “Jolie Box de Décembre…

  1. Arf, j'ai pas reçu la mienne mais je n'ai pu m'empêcher d'aller regarder ton contenu lol Et je me dis.. « il est où le noel là dedans si on retire la jolie boîte ? ». Je suis déçue ! Je verrais ce que j'aurais mais je vais sincèrement commencer à me poser des questions sur un futur désabonnement car les produits de soins et compagnies ne me plaisent plus (la découverte est fade !). Je la remplace par la THE BOX qui me fait saliver au moins *o*

    J'aime

Laisser un commentaire

