Défi du lundi…Christmas Tree

Qui dit lundi du Défi !
Et en se lundi My Beauty Québec
Nous demande de montrer nos sapins
Ou ceux que nous aimerions…

Alors bien sur qu’à la maison il y a un sapin
Il est même fait depuis 15 jours du coup un artificiel
Même si je préfère les vrai mais l’artificiel se garde beaucoup mieux
Et je peux donc le faire tôt pour le plus grand plaisir de mes enfants et du mieux…

Notre sapin
Cette année il est donc fuschia/blanc et argent
Mon fils veux du bleu pour l’année prochaine lol
 

Et puis voici des images de sapin et décoration de Noël

Que j’ai trouvé sur Pinterest et que j’ai aimé…
Et vous sapin ou non ???
3 réflexions sur “Défi du lundi…Christmas Tree

Laisser un commentaire

