Résolutions de 2013 !!!

Qui dit nouvelle année

Dit résolution…alors après on les tiens ou pas

 Les miennes rien d’original

Prendre 15kg oui oui 15

Mais je souhaite les perdre doucement pour ne pas les reprendre…

J’en ai perdu 10 l’année dernière avec un régime drastique

Et du coup reprit 15 donc le yoyo je ne veux plus…

Alors c’est partie pour une alimentation équilibrer !!!

Et donc pour aider tout ça faire un peu de sport pour aider bien sur…

Un peu de vélo elliptique, de marche et wii fit !!!

30 minutes par jour pour commencer se serait bien…

D’ailleurs j’ai bien envie d’investir dans un Fit Bit One


De façon a voir mon activité actuelle et pouvoir l’augmenter…

Et vous des résolutions pour cette nouvelle année ???

Une réflexion sur “Résolutions de 2013 !!!

Laisser un commentaire

