Jolie Box de Janvier…


Hier j’ai eu la bonne surprise de découvrir la Jolie Box de Janvier dans ma BAL

Alors je vais vous la faire découvrir…

Comme tout les mois il y aura sûrement plusieurs versions

Je vous présente la mienne…

Si vous ne voulez pas la découvrir partez maintenant 😉

Alors j’y ai trouvé quoi dans cette box ???

      1- Neutrogena tout le monde connaît cette crème pour les mains full size

2-Un soin hydratant et antioxydant de la marque Nohèm (cosmétique Bio)

Se soin fait parti de la gamme rituel d’Asie

Il est a l’extrait de baie de Goji

En allant faire un tour sur le site de la marque quel ne fut pas ma surprise en découvrant

Que c’est un full size au prix de 60€

      3- Savon Plissé Soleil invités a la Violette La Société Parisienne des savons 50g

Sa me fait vraiment penser au savon de mes grands mères

      4- Lait corps Ambre Oriental La Sultane de Saba 30ml

J’adore son odeur et je voulais tester cette marque

En bonus 2 échantillons Iroisie Ultimate BB Cream

Et vous reçue votre Jolie Box ? Que pensez vous de cette version ?

Et de la votre ?
3 réflexions sur “Jolie Box de Janvier…

  1. Ah oui 60€ le produit Nohem ! Tu es tombée sur la bonne box ! 😉

    Pour ma part j'ai eu : savon, lait corps ambre oriental, laque eugene perma, crème 1eres rides lierac et les 2 echantillons de bb cream. Contenu un peu mieux que decembre mais pas de quoi sauter au plafond lol ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

