Whist List de Janvier…


1er whist list de l’année 2013
Et oui même en cette année 2013 on garde la bonne habitude des Whist List
Mais comme souvent vous savez que je suis raisonnable 😉
Coté cheveux :
Comme je les laisse pousser il faut que j’en prenne soin
J’ai bien envie de tester du René Furterer
Le shampooing Volumea
La Crème de Jour Hydratante  (qui n’est rien d’autre qu’un soin sans rinçage)
Et faire une cure de Doriance Capillaire cheveux et ongles
Coté soin et démaquillant
Lierac Hydra-Chrono+ Lèvres Rose depuis le temps qu’il me fait de l’eau celui-ci
Le Sébium Al Correcteur je suis en fin de tube
Super démaquillant yeux waterproof de Séphora
Il faut savoir qu’en se début d’année je me suis déjà fais plaisir
Et non je n’ai pas fais les soldes, non ne vous arracher pas les cheveux les filles
Et non je ne suis pas folles mais avec Mr Vanille on veux faire construire
D’où mes articles moins régulier, des que j’ai du temps libre je vois les constructeurs, les banques etc.…j’arrête de raconter ma life
Donc je disais que je m’étais déjà faite plaisir en m’achetant un nouveau smartphones le Wiko Cink Slim en Blanc
D’ailleurs je vous le conseille il est génial.

Et vous quel achats pour se mois de janvier ?

 

Laisser un commentaire

