Le défi du lundi: On touche le fond !


Voici le défi de se lundi proposer par My Beauty
Quels sont les produits qui vont bientôt être vidés de leur substantifique matière?
Finissez-vous beaucoup de produits?
Parfois, certains produits semblent ne jamais se finir, on les utilise pendant des mois et on en a toujours autant… Ça vous est déjà arrivé?
Êtes-vous heureuses de voir un produit se finir? Vous les utilisez avec générosité pour vite les vider? Pourquoi?
Au contraire, êtes-vous économes de vos produits et appréhendez leur fin? Vous les utilisez avec parcimonie pour les faire durer le plus longtemps possible? Pourquoi?
Voici les produits qui vont bientôt être fini…
Pour certain je suis heureuse d’arriver au bout
Sachant que je ne commence pas un produit avant d’avoir fini
Le précèdent enfin sauf pour les gels douche et les lait et beurre corporel…
Ceux que j’utilise avec parcimonie enfin plutôt celui…
C’est le Lait Frais j’adore son odeur mais vu le prix qu’il coûte
Je pense qu’il ne sera jamais racheter par moi du coup je fais durer le plaisir…
Ceux qui seront remplacé par la même chose
Le mascara Million Cils de l’Oréal
Le Sebium Al Corecteur de Bioderma (c’est ma base de teint…)
Les sérums CHI et Biosilk je rachèterai ou l’un ou l’autre
Ceux qui seront remplacé par d’autre
La crème chronolys sera remplacer par celle
De Nohem reçu dans la Jolie Box de ce mois ci
 Le démaquillant yeux Nocibé
Je lui préfère celui de Séphora ou Yves Rocher
 D’ailleurs il sera remplacer par un des deux

Le lait corps Womanitypar rien
 j’ai déjà 2 beurres a finir avant d’entamer autre chose pour le corps

La crème gommante Clinique j’aime beaucoup se produit mais je ne pense pas le racheter a voir par quoi je le remplacerai
Elle peut être utiliser tout les jours perso je l’utilise 2 fois par semaine…
Le baume a lèvre L’Occitane quand a lui il ne sera pas remplacer une fois fini
Pourquoi et bien parce que j’ai quatre autre baume en service (je viens d’en racheter 2 nouveaux ;))
Pour se qui concerne mes palettes, certains fard sont plus creuser que d’autre…
Et vous ? Vous en êtes ou avec vos produits ?
Laisser un commentaire

