Snowfire !!!

Fin novembre, début Décembre j’ai été contacté par Jeanne des produits Snowfire
En me disant qu’il souhait faire connaître
Leurs produits via les blogs…
Et que si j’étais intéressé pour recevoir des échantillons
 Je devais leur donner mes coordonnées postales
Les produits correspondants bien a la saison j’ai répondu a mon tout 1er partenariat
Et voici que quelque jours plus tard dans ma BAL les produits SNOWFIRE
Pas des échantillons mais bien des full size. Merci Jeanne…
Alors comme vous je suppose je ne connaissais pas du tout cette marque avant.
Snowfire est pourtant une marque Française qui a vu le jour en 1936
C’est une marque de produits cosmétiques au extrait naturel de plante de protection des mains, du visage et des lèvres.
La gamme se compose de 4 produits 
(stick mains, stick lèvres, crème visage et mains et stick voyage)
ans la journée et le stick j’ai trouver ça super pratique on peux localiser

La crème visage et main
Je l’ai testé que sur les mains…pour le visage je la trouve beaucoup trop grasse…
Sur les mains je l’utilise le soir avant d’aller au lit
J’aime bien son odeur, pour moi c’est la lavande qui ressort…
Les sticks, ils sont deux…
Le mini stick fraîcheur
 je l’utilise plus pour réparer dans la journée

Et le stick soin des mains
 qui est moins gras je trouve a trouver sa place dans mon sac a main
Je peux en appliquer quand je veux sans me graisser les mains j’adore…
Le soin des lèvres fait très bien son travail,
Il a une protection solaire et peux donc être utiliser été comme hiver
Il blanchit légèrement les lèvres mais perso ça ne me dérange pas…
Les produits Snowfire sont vendus en pharmacie, j’en ai vu sur certaine Para du net
A prix tout a fait raisonnable…
Mon coup de cœur va pour le stick

Edit : Vous allez vous dire encore un article Snowfire

Mais cet article est prévu depuis un moment et je décide de le publier quand même…

 

 

Une réflexion sur “Snowfire !!!

Laisser un commentaire

