Paratamtam…


En préparant ma whist list je me suis dis que je devrais aller dans une parapharmacie
Mais celle de ma ville n’est pas terrible
Du coup en fouinant un peu sur le net
Je me suis retrouver sur Paratamtam… 
Comment souvent j’ai fais mon panier virtuel et puis là je l’ai valiser
J’ai donc passé commande le mercredi vers 22h
Et le samedi midi ma commande était dans ma BAL
Alors là je dis merci Paratamtam pour la rapidité de livraison…
Mes produits sont arrivés forcement dans un carton
Mais a l’intérieur il était tous bien envelopper dans un papier bulle
Alors que contenais cette commande :


Et puis on y trouve 2 produits de toilettes intimes


Un pour ma fille le Saugella Girl 200 ml
 livrer avec une trousse tube un taille crayon dans le bouchon
L’autre pour moi Saforelle Soin Lavant Doux 100 ml
Le Shampooing Stimulant Furterer Forticea Tube 50 ml
Laino Soin des Lèvres Cassis Stick
Lierac Hydra-Chrono+ Lèvres Rose depuis le temps qu’il me faisait de l’œil le voilà mien
Je vous reparle bien sur très vite des ces produits !!!
Et vous une para sur le net a conseiller ?
Laisser un commentaire

