Du Bourgeois sur mes joues !!!


Dans la Jolie Box de décembre, j’avais reçue un Blush Bourgeois
En teinte Velouté pêche
Quand j’avais vu la couleur je l’avais ranger…
Et puis il y a la semaine dernière en revoyant cette petite boite ronde
Je me suis dis qu’il fallait que je l’essaie

Et bien j’ai été surprise et ravie…sa couleur me donne bonne mine
Depuis il ne me quitte je le porte tout les jours
Et bien sur m’a donner envie d’essayer d’autre teinte de la marque 😉

Dont c’est deux là !!!

 Et vous adepte des blush Bourjois ?
Si oui quelle sont vos teintes fétiche ???

Laisser un commentaire

