Whist list de Février !!!

En se début de février j’ai envie de chaleur de produit doudou
Je jetterai bien mon dévolu sur une de ces crèmes pour les mains
De la marque Etude House

La rose a un doux parfum de cerise
La verte subtilement parfumé a la pomme juteuse
La jaune a la pèche
Le pingouin lui est parfumé à « la poudre de bébé »

Et les bunny gloss de Tony Moly ils ont mignons non ?
Je craquerai bien !!!

Sinon niveau parfum j’ai envie de Pink Sugar
Parfum sucré comme j’aime
Le démaquillant yeux waterproof parce que le mien se fini
Et je ne peux pas m’en passer il fait parti intégrante de ma routine démaquillage
Le disque exfoliant visage me fait de l’œil aussi 😉

Alors craquerai-je ou pas pour cette whit list ???
Un bilan en fin de mois !
2 réflexions sur “Whist list de Février !!!

Laisser un commentaire

