Jolie Box de Février…

Samedi j’ai eu le plaisir (ou non ?)
De trouver ma Jolie Box dans ma BAL

Travaillant tout le week-end, je l’ai ouverte mais je n’ai pu faire l’article avant…
Alors se mois ci les box on été relooker par Erotokritos
Vous trouverez 3 modèles différents
Voici la mienne que j’aime beaucoup (la box noir beurk…)
Apres cette photo si vous ne voulez pas connaître le contenu
Sauvez vous 😉

Je ne vous fais pas languir plus longtemps
Voici le contenu de ma box

1-) Spray salé effet plage de Tony & Guy 
En tant qu’ancienne coiffeuse les produits cheveux ça me connaît
Ces une très bonne marque je ne connais pas se produit
Ca peut être sympa sur cheveux longs…
Moi j’ai un carré et je passe sous les ciseaux d’une amie vendredi matin pour du court
Pour styliser ? A tester !
2-) Equave Hydro nutritive Revlon 
On reste dans les produits cheveux…
Celui-ci je le connais très bien pour l’utiliser depuis longtemps
Il fait parti des produits que je rachète dans cette version
Ou le violet pour cheveux décolorer ; mécher ou blanc
Donc oui il servira sans problème…
3-) Huile de douche délassante Décleor 
Moui ! Mais un chouilla dessus vu que certaine on reçue a la place un vernie Essie
Mais bon c’est le jeu…
4-) Stella Cadente Miss Me Discrète 
La je dis non un échantillon de 1,2 ml sa ne peut pas compter comme un produit !!!
Et en bonus un recourbe cils Jolie Box 
Sympa je n’en avais pas…il faut que j’essai ça
 Même si perso sa me fais penser a un engin de torture lol…

Et vous cette jolie Box ou la votre version vous la trouvez comment ???

Une réflexion sur “Jolie Box de Février…

  1. coucou, merci pour ta présentation, moi je me suis désabonnés le mois dernier. Quand j'ai vu les boites j'ai eu peur de regretter et en faite non, j'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur la boite justement. J'ai été abonnés plus d'un an car j'adorais le concept de la surprise et puis au final je me dit que de toutes façons, ce sont des produits que je n'aurais pas acheter. Et quand je vois l'échantillon sa me met hors de moi lol, je trouve cela honteux. Je n'attendait pas spécialement des full size, mais des miniatures de luxe ou venant de produits onéreux, et surtout pas des échantillons ou sans arrêt des produits revue comme les Essie même si je les adorent à la fin, il n'y a plus de découverte. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

