Défi du Lundi, un mardi ;) Shoes Addict ???


Alors suis-je une chose addict ? Oui et non

Oui parce que tout se qui tout au monde de la mode, de la beauté je fan

Et donc suivant les saisons et les collections j’ai beaucoup d’envie

Et non parce qu’en vieillissant je deviens raisonnable

Si si je vous assure c’est possible

Enfin c’est surtout que je pense ne plus avoir les mêmes priorités qu’avant…

Donc je choisis bien celle que j’achète de son vraiment des coups de cœur…

Je ne vais pas vous montrer tout mon Shoesshing (et bien voilà que j’invente des mots …)

Donc je vais juste vous faire voir mes 2 coups de cœur de cet hiver

Des Boots Marron que j’adore en plus dedans je suis comme dans des chaussons

Se qui est pas négligeable quand on travaille debout

Et mes boots Fushia elle c’est tout moi dixit le cousin de Mr…

Quand il m’a vu avec il m’a dit ici il n’y a que toi pour porter des boots de cette couleur lol

Je le prends pour un compliment lol

Au printemps je suis plutôt ballerine composer ou non !!!
Laisser un commentaire

