Défi du lundi…Inspiring pictures…


Je reviens se lundi avec le défi de My Beauty Quebec

Inspiring Pictures…

Est-ce que les images m’inspirent ? Oh que oui

Et je les collectionne même, depuis peu sur mon compte Pinterest

Et j’en ai pas mal de dossier dans mon pc…

Se défi tombe bien parce que je voulais a partir de dimanche

Vous faire un article sur des inspirations déco

Et oui avec mr on se lance dans l’aventure de faire construire

Du coup j’ai des tonnes d’idées et je souhaite les partager avec vous…

Aujourd’hui les images viennent de Pinterest

Et je suis restée dans le monde de la beauté…
Je donne rendez vous dimanche
pour commencer les inspiration déco !!!
2 réflexions sur “Défi du lundi…Inspiring pictures…

Laisser un commentaire

