Mini Haul Séphora…

En début de mois, je vous ai fais un article Whist list
Et bien je n’ai pas attendu très longtemps avant de craquer
Et puis j’ai été faible j’ai pris les 3 articles qui me tenter
(ou que j’avais besoin…)
Mais pas si faible puisque je n’ai craquer sur rien d’autre 😉

J’ai donc pris le Démaquillant yeux waterproof 
Qui fait parti de ma routine démaquillage

Le disque exfoliant en silicone je le teste encore
Et vous en reparle bientôt

Et l’eau de toilette Pink Sugar 
Moi qui aime les odeurs sucrées je suis ravie
Entre la vanille, le bonbon, la barbe a papa
Ce parfum a pour moi une odeur régressive que j’adore
Et vous quels sont vos derniers achats ?
2 réflexions sur “Mini Haul Séphora…

  1. Rahhhhh! Le parfum PinkSugar, une tuerie olfactive !!! C'est mon parfum depuis plusieurs mois, et j'en suis dingue dingue dingue ( euh? on a comprit là je crois….)
    Bonne soirée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

