Commande Benefit…


Dimanche après midi j’ai commandé un coffret
 eau de toilette + lait pour le corps
Sur le site de Benefit
J’ai craquer pour « Looking to rock Rita »
A 10€80 le coffret je vous avoue que je n’ai pas hésité longtemps
Pourtant sans connaître se parfum
 Mais se qu’en dit la marque ma plus
 

Un poème pour décrire Rita…
Rita est toujours prête à sortir
et préparée à vivre le grand frisson,
avec un goût pour le risque
et des rêves magnifiques à poursuivre.
débordante d’énergie
et toujours ravissante
un paradis moderne
« un véritable cocktail de passions »

Et les notes du parfum me parle se sont des odeurs que j’aime…

Notes de têtes : citron, noix de coco, freesia
Notes de cœur : figue juteuse, jacinthe, violette
Notes de fond : bois de santal, palissandre du brésil, vanille.

J’ai donc passé commander dimanche après midi

Et surprise mon colis était hier midi dans ma BAL

Moi je dis bravo Benefit pour la rapidité

Et je suis ravie de mon achat l’odeur est a tomber…

Je ne peux que vous recommander le site pour vos achats

Avec mon coffret se trouver 2 échantillons choisis par moi lors de la commande…
Mon prochain achat Benefit, du Make Up
Mais vous le serez dans ma prochaine Whist list 😉
2 réflexions sur “Commande Benefit…

Laisser un commentaire

