Make Up Kaki…

Je dois vous avouer que c’est une première…

Je ne mets jamais de vert sur mes yeux !
Pourquoi ? Aucune idée…
1er make up kaki
Il a été réalisé avec la palette Suprême Make Up
J’ai numéroté les fards pour vous y retrouver…
 Fard utiliser de la palette Suprême Make Up
J’ai d’abord fait mon teint comme à mon habitude
Fond de teint minéral les 3 Fées teinte neutre clair
Voile Magique  les 3 Fées teinte Sable Mat
Blush les 3 Fées teinte Charme
Pour les yeux j’ai commencer par appliquer  eye primer MUA
Puis le fard n°1 sur toute la paupière mobile
Le fard n°2 dans le coin externe
Le n°3 en raz de cil inférieur et supérieur
Le n°4 en dessous le sourcil pour apporter de la lumière
Et j’ai flouter le coin externe…
J’ai terminé avec une couche de mascara noir
J’avoue qu’avec le temps gris les couleurs ne ressortent pas comme il se doit
Un jour de beau temps je referai se make up
De façon a voir un meilleur rendu des couleurs 
Et vous adepte du kaki ?
Une réflexion sur “Make Up Kaki…

Laisser un commentaire

