Inspiration du dimanche #2

Dimanche c’est article « Inspiration »

Aujourd’hui déco/agencement cuisine…

Vous allez vous demander pourquoi cuisine ?

Et bien avec Mr Vanille on va faire construire

On a trouvé le terrain, le constructeur, le plan de la maison est fait

Tout est parti pour la demande de permis de construire

On fait une cuisine ouverte, et il faut qu’on se décide

Pour l’implantation de la cuisine, pour savoir ou mettre l’arrivée d’eau pour l’évier etc.…

On est loin d’être d’accord sur la forme de la cuisine

Alors la couleur des meubles, des murs et la matière du plan de travail

Je ne vous en parle même pas…

Et c’est que le début…la future maison n’a pas commencé !
 Image Google

Voici quelques cuisine que je trouve sympa !
Bon dimanche 🙂

6 réflexions sur “Inspiration du dimanche #2

  1. Rhooo j'adore une cuisine rose!! Mais je pense pas que mon chéri serait d'accord, pourtant ça irait bien avec le mobilier. En ce moment tous les murs de la maison sont encore blancs chez nous, on va se mettre à chercher des couleurs justement

    J'aime

Laisser un commentaire

