Défi du lundi : Fake tan !!!


En se lundi My Beauty nous demande parler « Faux Bronzage »
Au cœur de l’hiver, la peau s’éclaircit, on devient plus pâlottes. Pour se donner bonne mine, on peut alors recourir à divers artifices comme l’autobronzant ou la poudre de soleil.
C’est le moment de nous montrer toutes ces merveilles de tricherie qui simulent le teint radieux et ensoleillé de l’été.
Combien de bronzers possédez-vous?
 
Je possède 1 bronzer la poudre Prodigieuse de Nuxe
+ 2 échantillons Voile Soleil des 3 Fées en teinte  Bahamas et Seychelles
Et je suis tenté par la Chocale de Too Faced

Voile Soleil 3 fées a gauche Bahamas a droite Seychelles
Êtes-vous accro à ce soleil en poudre?
 
Non je l’utilise en blush ou avec la technique du 3  pour me donner bonne mine

Mais pas tout les jours…
 Du coup j’ai de plus en plus envie d’agrandir ma collection de blush ?
Je suis tenter par les Benefit bien sur
mais aussi de me faire une palette Peggy Sage…


Hoola Benefit, Palette Peggy Sage, Hervana Benefit

Utilisez-vous de l’autobronzant?
 
Toute seule jamais, que se soit sur le corps ou le visage
Je vois tellement de vilaine chose que j’avoue sa me fait peur

oups !

Par contre pour mon mariage j’avais fais faire en institut et c’était génial
L’esthéticienne le vaporiser sur le corps en pluie fine avec un appareil express
Le résultat était naturel du faite que sa s’adapte a la peau
J’avais un jolie hale qui donne bonne mine 😉

Quels sont vos produits préférés pour tricher?
 
J’ai le teint clair en hiver et l’été pas beaucoup plus halé

Mais c’est moi et je me sens bien ainsi
Pour le teint BB crème Erborian (j’en teste une nouvelle (de Holika Holika) bientôt 😉 )
Et du blush soit poudre soleil…(citer plus haut…)

 BB crème Erborian et Holika Holika
 

Vous pouvez en profiter pour aller plus loin et nous parler de votre rapport au soleil, au bronzage, aux UV… bref, on cause soleil!
Le soleil j’adore ça…je peux vous dire qu’il me manque et que j’ai hâte qu’il soit de retour…
Mais je ne passe pas des heures à faire la larve au soleil…
Je protège ma peau et celle de mes enfants avec des produits adapter
Parce qu’il peux faire beaucoup de dégâts et qu’il ne faut pas oublier qu’il peut être dangereux
Le UV non, on a toute une peau qui réagit différemment au soleil
Soit notre peau bronze vite et beaucoup
Soit comme moi on bronze légèrement et bien pourquoi aller contre ?
On est comme on est !
2 réflexions sur “Défi du lundi : Fake tan !!!

Laisser un commentaire

