Comment j’applique mon bronzer ?

Suite a mon article d’hier sur le défi du lundi « Fake Tan »
J’ai dis appliquer mon bronzer avec la technique du 3
Et on ma demande en commentaire se que cela signifier…
Du coup je me suis dis que j’avais faire une réponse global et en faire un article !
La poudre soleil ou Bronzer c’est quoi ?
La poudre de soleil, imite les effets du bronzage et donne bonne mine

Ma poudre Prodigieuse de Nuxe et mon Kabuki ELF
Cette poudre elle sent trop bon 😉

Alors comment l’appliquer ?
On peut l’appliquer soit sur un font de teint, une bb crème ou sur peau nue
Apres votre crème de jour (une fois que celle-ci a pénètre…)
Je prends un peu de matière avec mon Kabuki, je le tapote sur le rebord du boîtier pour faire tomber l’excèdent…
J’applique le bronzer en formant un 3 sur chaque côté du visage
Sur le haut du front et légèrement en dessous les pommettes, et on en ajoute une petite touche sur le menton et le nez.
Je n’oublie pas le cou pour ne pas avoir de démarcation.
J’ai trouver se dessin sur Google se sera plus parlant…
Les bronzer on en trouve de plusieurs teinte a vous de l’adapter a votre carnation
Du beige au cuivré, chocolat…Irisé ou mat…
En l’appliquant allez y petit a petit sa évitera les excès 😉
5 réflexions sur “Comment j’applique mon bronzer ?

Laisser un commentaire

