J’ai craqué pour les cosmétiques asiatiques !


Et oui, j’ai enfin succombé aux cosmétiques asiatiques
Mais sur quel site commander tout ça ?
Ebay ? Moi et l’anglais ça fait 2 et j’ai peur des contrefaçons, 
Alors je  testerai mais quand j’aurai trouver des vendeurs sur !

Et puis j’ai connu le site « Ma bb crème »

Qui est un site français, baser en France…
Donc le top…

 

J’ai fais un, deux article virtuel mais je n’ai pas valider…
Et puis vendredi je me dis alors bon ma bb crème Erborian est presque fini
Soit je la rachète soit je teste une bb crème coréenne ?
Et puis samedi j’ai craquer 😉 et j’ai passer commande…
J’ai donc pris 2 bb crème HOLIKA HOLIKA
La « Clearing » et « L’Essential »
 BB crème Kolika Holika
La crème de gommage Appletox de TONY MOLY
Le masque Purifiant Eclat “Strawberry Toxifying Mask” de BAVIPHAT
1 Patch anti-point noirs au thé vert « Greentea Nose Pack » d’ETUDE HOUSE
Maintenant j’attends ma commande j’ai hâte de tester tout ça
Et je vous en reparle très vite…
4 réflexions sur “J’ai craqué pour les cosmétiques asiatiques !

  1. hahaha j'ai également commandé chez eux pour la première fois ce lundi ^^ Tout comme toi j'ai pris le masque à la framboise, quelques masques en unidoses et une huile démaquillante Innisfree , ainsi qu'un masque de nuit Baviphat et un blush crème skinfood 🙂 J'ai hâte de les recevoir !

    J'aime

Laisser un commentaire

