Disque exfoliant visage Séphora…

Le mois dernier je vous ai fais un article sur
Un mini hault Séphora ici
Ou je vous disais avoir acheter le disque exfoliantvisage
Après 3semaines d’utilisation je reviens vous en parler…
Se qu’en dit la marque…
Ce disque exfoliant visage permet de nettoyer la peau et favorise l’élimination des cellules mortes et des impuretés.
Ses picots masseurs flexibles en silicone aident à exfolier la peau en douceur. Sa forme ergonomique permet de tenir facilement le disque. Ultra pratique, son embout ventouse permet de le faire adhérer à toutes les surfaces de la salle de bains.
S’utilise avec tous types de textures de nettoyants visage.
Disque lavable à l’eau
Pour info le prix 4€90
Exfoliant non…mais pour un nettoyage doux quotidien oui…
Il permet de bien nettoyer la peau, grâce a ces picots souple, mais pas d’exfoliation…
Du coup je l’ai intégré à ma routine démaquillage du soir.
J’aime aussi le faite qui se nettoie facile, se fixe au mur grâce a sa ventouse
Se qui lui permet de bien sécher…
En plus il sèche facile, se qui peut être très pratique lors d’un week end
Ou de vacances pour le glisser dans son vanity
Enfin si vous recherchez l’exfoliation passer votre chemin…
Pour un nettoyage quotidien en douceur ? Alors il est pour vous !!!
Laisser un commentaire

