Jolie Box de Mars…


Tout à l’heure j’ai trouvé ma Jolie Box
Dans ma BAL …et bien elle est très légère cette box !

Ayant vu déjà 2 version je savais déjà quoi y trouver
Donc je n’étais pas trop surprise…
J’espérai quand même y trouver un produit que la Jolie Team
Nous avait dévoilé…
Si vous ne voulez pas connaître le contenu sauvez-vous !
Ta Dam !
Alors on y trouve quoi dans cette box se mois ci…

Atelier Cologne
Cologne Absolue Mistral patchouli
La nouvelle fragrance en avant première
A rejoint la boite échantillon de parfum qui me sert jamais…
Cellu-Cup
Petite ventouse qui aspire les capitons a utilisé sous la douche…
Oui ça peut être bien encore faute il prendre le temps de l’utiliser
Mais a testé…
Farouk Royal Treatment by Chi Pearl Complex
Huile sans rinçage, a base de truffes blanches et de perles
Oui j’adore les produits cheveux et comme j’ai l’intention de me redécolorer les cheveux
Ça ne pourra leur faire que le plus grand bien…
Laura Mercier Kohl Eye Pencil
Crayon pour les yeux Black Violet sympa le soucis c’est que j’ai l’équivalent de MUFE
Donc ça me fait un doublon
Alors ou je le ferai gagner lors d’un concours
 ou je le mets en plus dans la « Vanille Box » ???
Thermalyv Crème pour les mains a l’eau thermale Balaruc les Bains
La avec 5ml on ne va pas trop pouvoir tester quand même… 1 ou  2 application et c’est fini
Trop juste pour se faire une idée du produit dommage…
Et en bonus ce mois ci
Un miroir Panane Paris…
Avis plutôt mitiger…
Et non je n’ai pas eu le produit Dermalogica que je voulais snif…

Laisser un commentaire